L’APPB au Salon nautique de Jersey

Stand APPB, Guernesey et Normandie

Stand APPB, Guernesey et Normandie

Le Salon nautique de Jersey a eu lieu du 30 avril au 2 mai 2016, sur le port de Saint-Helier. Il a accueilli plus de 10 000 visiteurs par jour et s’est déroulé sous le soleil !

Une première réussie

Pour la première fois en 2016, les ports bretons étaient présents, chaleureusement accueillis par l’équipe des ports de Jersey. Son pavillon flottant entre celui de Jersey et celui de Guernesey, l’APPB a partagé un stand avec les ports de Normandie (Granville, Diélette et Barneville-Carteret) ainsi que le port de Guernesey, sous la bannière « Welcome To The Finest Cruising Ground In Northern Europe » (Bienvenue sur la meilleure zone de navigation du Nord de l’Europe).

Le pavillon de l'APPB, port de Saint-Helier, Jersey

Le pavillon de l’APPB, port de Saint-Helier, Jersey

Des clients ravis

La tente, très bien située, entre la capitainerie et l’accès principal aux pontons, constituait une étape incontournable pour les plaisanciers désireux de découvrir la Bretagne. Ils ont ainsi pu se renseigner sur les escales possibles selon leurs envies et leurs attentes, et emporter la brochure de l’APPB (décrivant nos différents bassins de navigation et présentant la carte de tous les ports adhérents, avec le mail et le numéro de téléphone de chaque capitainerie).

Pour en savoir plus :

www.jerseyboatshow.com

www.facebook.com/jersey.boatshow