Offre d’emploi APPB – Assistant(e) animateur(rice) de réseau

Imprimer

 

L’Association des Ports de Plaisance de Bretagne (APPB) recrute un(e) :

ASSISTANT(E) ANIMATEUR(RICE) DE RESEAU

CDI Temps partiel 24h/semaine, à compter du 2 décembre 2019
Poste basé à Larmor-Plage

 

 En soutien de la Déléguée Générale, l’assistant(e) animateur(rice) de réseau assure une partie de la gestion administrative et participe à l’animation du réseau sur une grande variété de sujets.

 Les principales missions seront :

– la gestion administrative

..L’accueil téléphonique et physique – courriers et mails,
..La préparation et l’organisation des réunions statutaires
(conseils d’administration, réunions de bureau, assemblées générales, commissions)
..Les déplacements des administrateurs et de la Déléguée Générale
..L’envoi des cotisations et des subventions, ainsi que leur suivi
..La mise à jour de la base de données des ports adhérents

– L’animation du réseau
..Le support aux projets et actions de l’APPB
..La communication
..La logistique des rencontres thématiques et groupes de travail
..Les réponses aux adhérents et partage réseau
..Les enquêtes auprès du réseau

 

>> Télécharger l’offre d’emploi <<