Les ports bretons et ligériens au Salon nautique de Southampton

Du 14 au 23 septembre, au Salon nautique de Southampton, les ports de plaisance de l’APPB ont partagé un stand avec les ports des îles anglo-normandes, Jersey, Guernesey et Alderney, ainsi qu’avec les ports normands, du Havre à Granville. La Bretagne, la Normandie et les îles anglo-normandes partagent un magnifique bassin de navigation, quoi de plus évident que de valoriser nos escales tous ensemble !

Tout était organisé pour que des représentants des ports de plaisance de chacun des départements puissent se relayer sur le stand de manière à pouvoir répondre à toutes les questions. L’immense carte a encore connu beaucoup de succès : les britanniques pouvaient visualiser toutes les escales qu’ils souhaitaient réaliser, demander des renseignements et prendre les brochures de leur choix.

Une banque d’accueil par Région permettait une identification claire des interlocuteurs,et chaque Région assurait la continuité des escales tout le long du littoral du Havre à Pornic. Une belle collaboration… à renouveler en 2019 !